the mamngemort  Index du Forum

the mamngemort  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 petite proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mamngemort Index du Forum -> suggestion -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auret007
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

voila : j'ai pensé a 3 petites chose que l'on pourrait mettres dans ce fofo :

-le fonction remerciment,
-le changement de banniere selon la saison,
et : la fonction : amis , on pourrait donc enregistrer ses contacts en les mettant en amis!

voila !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

je traiterais ta demande avec Lilynette voir ce qu'elle en pense parce qu'on gère tout de même le forum à deux elle m'aide donc, je vais voir cela avec elle. Merci en tout cas pour cette proposition^^

Douce mélodie,
Enchantes les esprits,
Envoûtes toutes formes de vies.....

Lilylinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

Bonjour auret007,

Déjà enchantée de te rencontrer ^^
Après avoir discuté avec Fallowin je me permet de te répondre :
- Pour la section remerciement je peux la créer sans problème mais il faudrait juste que tu me précises ce que tu entend par là exactement.

- Pour le changement de bannière, techniquement pas de souci pour la changer la procédure est très simple, par contre il faut créer les bannières et là cela prend beaucoup plus de temps ... Donc si Fallowin souhaite en changer régulièrement pas de souci mais encore faut-il avoir le temps de les créer Wink
- Pour la section amis : je suis désolée mais sauf erreur de ma part, xooit ne dispose pas de cette fonctionnalité ...

Voilà,donc si tu veux pour la section remerciement explique moi exactement ce que tu en attend et je la créé sans souci Wink pour la bannière je te laisse voir avec Fallowin Smile

A bientôt.

auret007
Invités

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide , et comme tu l'as dit , enchanté !

pour la fonction remerciement :

je pensé donc que si on se faisait aider , on pouvait remercier en bas du message la personne qui nous avait aidé ...

En clair , si on introduisait cette fonction cela permettrait de remercier les personnes qui nous ont aidé ......

Bon tu vois , les gros blablas et les explications , c'est pas mon truc ....

si tu veux voir cela de plus pres .... regarde le forum de s&f .

....auret007 , lapin de premier rang !

MSN
Lilylinette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

Auret décidément je pense que tu ne vas pas m'aimer ^^ mais malheureusement c'est également une option qui n'est pas disponible sur xooit ...
Désolée de ne pouvoir répondre a tes demandes encore une fois ...

auret007
Invités

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: 3 petite proposition Répondre en citant

Ce n'est pas grave ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: 3 petite proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mamngemort Index du Forum -> suggestion -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange